ATTENTION : dématérialisation de la commande publique pour les entreprises

1/ A compter du 1er janvier 2020, la dématérialisation se fait pour toutes les procédures d'achat à partir de 40 000HT pour tous les candidats aux marchés publics (entreprises, association...)

2/ Pour les marchés publics égaux ou supérieurs à 40 000HT, vous devez :
- Transmettre votre candidature et votre offre en cliquant sur :
https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=demat.termes&IDM=499862&serveur=MPI
>>>> Consulter la NOTICE EXPLICATIVE sans obligation de remplir la « Signature électronique »
- Transmettre à l'acheteur vos questions et demandes d'informations par voie électronique :
correspondre@aws-france.com

>>> POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT

Allez sur http://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm

- Donnez votre Email dans "...pas encore inscrit" puis suivre la procédure.
- Vous recevrez un courriel de contrôle pour vérifier votre adresse, en validant vous accéderez au formulaire à renseigner. (Autorisez courrier@aws-france.com dans votre anti-spam, et autorisez les contenus distants pour cette adresse.)
- Choisissez votre métier, si nécessaire vos codes nomenclatures, et vos mots clés.
- Dans Gestion / Attestations : Téléchargez vos attestations fiscales et sociales à jour

>>> SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT

Allez sur http://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm

- Si vous avez égaré votre mot de passe demandez-en la restitution.
- Vérifiez votre zone d'intervention, vos métiers, et vos codes nomenclature (GESTION / Profil)
- Mettez votre fiche à jour (SIRET, Téléphone, texte de présentation...)

Le service de la Commande Publique reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

 

Avis d'appel public à la concurrence

Location de matériels et véhicules - 2015 à 2019

 

Identification de la collectivité :

Commune de Pamiers
1, place du Mercadal - 09100 Pamiers

 

Renseignements d'ordre administratif, d'ordre technique, adresse de retrait des dossiers et de remise des offres :

Commune de Pamiers - Direction de la Commande Publique
1, place du Mercadal - BP 70167 - 09101 Pamiers cedex
Tél : 05 61 60 95 28 ou 05 61 60 95 43 - Fax : 05 61 60 94 87 - E-mail : commande.publique@ville-pamiers.fr

Objet du marché :

Les Services Municipaux ont des besoins ponctuels en matériels et véhicules spécifiques.

La Commune de Pamiers est donc à la recherche de prestataires proposant la location de véhicules et de matériels de travaux publics à la journée, à la semaine ou au mois.

Notification et période d'exécution du marché :

Le marché devrait être notifié dans le mois suivant la date limite de réception des offres.
Son exécution interviendra dans les conditions stipulées au Cahier des Clauses Techniques Particulières. 

Procédure :

Marché à procédure adaptée.

Type de marché :

Marché de prestation de services à bons de commande

 

Montant du marché pour l’ensemble des fournisseurs :

 

Lot 1 : Camion nacelle – camion benne

Minimum annuel H.T. de commande : 0,00 euros

Maximum annuel H.T. de commande : 30 000,00 euros

 

Lot 2 : Véhicules Utilitaire Légers

Minimum annuel H.T. de commande : 0,00 euros

Maximum annuel H.T. de commande : 10 000,00 euros

 

Lot 3 : Matériel

Minimum annuel H.T. de commande : 0,00 euros

Maximum annuel H.T. de commande : 10 000,00 euros

 

Numéro de marché :

DST 15 01

Nomenclature :

Classification C.P.V.  :

45500000-2 Location de machines et de matériel de construction et de génie civil avec opérateur

34144700-5 Véhicules utilitaires

Numéros de marchés avec allotissement :

  1. Lot 1 : Camion nacelle - Camion benne - DST 15 01 L 01 - 00
  2. Lot 2 : Véhicules Utilitaires Légers - DST 15 01 L02 - 00
  3. Lot 3 : Matériel - DST 15 01 L03 - 00

Pièces constitutives du marché :

Les pièces constitutives du marché sont les suivantes, par ordre de priorité décroissante prévu à l’article 4.1 du CCAG-FS 

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :

Critères de sélection des offres :

Les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise    

Les critères non renseignés se verront attribuer la note 0

Dans l'éventualité où le candidat ne disposerait pas de la totalité des matériels demandés, Il est admis que le bordereau de prix ne soit renseigné qu’à 80%. En deçà des 80%, l'offre sera rejetée.

Le détail estimatif n’est qu’un outil de comparaison des offres. Seules les lignes renseignées par tous les candidats seront comparées. Le candidat est tenu de compléter au minimum 80 % des lignes. En deçà des 80%, l’offre sera rejetée.

 

offre la moins disante x 0,50

offre du candidat

 

 

Documents à fournir :

Le candidat fournira les éléments suivants :

Condition de réception - Délai de validité des offres :

Contenu du Dossier de Consultation :

Date de mise en ligne de l'avis :

mardi 13 janvier 2015

Date limite de réception des offres :

lundi 9 février 2015 à 17 heures en Mairie de Pamiers, Direction de la Commande Publique.

Dossier ZIP joint :

DCE Location



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