ATTENTION : dématérialisation de la commande publique pour les entreprises

1/ A compter du 1er janvier 2020, la dématérialisation se fait pour toutes les procédures d'achat à partir de 40 000HT pour tous les candidats aux marchés publics (entreprises, association...)

2/ Pour les marchés publics égaux ou supérieurs à 40 000HT, vous devez :
- Transmettre votre candidature et votre offre en cliquant sur :
https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=demat.termes&IDM=499862&serveur=MPI
>>>> Consulter la NOTICE EXPLICATIVE sans obligation de remplir la « Signature électronique »
- Transmettre à l'acheteur vos questions et demandes d'informations par voie électronique :
correspondre@aws-france.com

>>> POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT

Allez sur http://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm

- Donnez votre Email dans "...pas encore inscrit" puis suivre la procédure.
- Vous recevrez un courriel de contrôle pour vérifier votre adresse, en validant vous accéderez au formulaire à renseigner. (Autorisez courrier@aws-france.com dans votre anti-spam, et autorisez les contenus distants pour cette adresse.)
- Choisissez votre métier, si nécessaire vos codes nomenclatures, et vos mots clés.
- Dans Gestion / Attestations : Téléchargez vos attestations fiscales et sociales à jour

>>> SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT

Allez sur http://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm

- Si vous avez égaré votre mot de passe demandez-en la restitution.
- Vérifiez votre zone d'intervention, vos métiers, et vos codes nomenclature (GESTION / Profil)
- Mettez votre fiche à jour (SIRET, Téléphone, texte de présentation...)

Le service de la Commande Publique reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

 

Avis d'appel public à la concurrence

Fourniture de produits pour l'entretien de la voirie communale - 2015 à 2019

 

Identification de la collectivité :

Commune de Pamiers
1, place du Mercadal - 09100 Pamiers

Renseignements d'ordre administratif, d'ordre technique, adresse de retrait des dossiers et de remise des offres :

Commune de Pamiers - Direction de la Commande Publique
1, place du Mercadal - BP 70167 - 09101 Pamiers Cedex
Tél : 05 61 60 95 28 ou 05 61 60 95 43 - Fax : 05 61 60 94 87- E-mail : commande.publique@ville-pamiers.fr

Le dossier de consultation peut être retiré sans frais sur les sites www.ville-pamiers.fr, rubrique Commande Publique et www.marchesonline.com. Il peut aussi être demandé soit par mail, soit par fax.

Objet du marché :

Fourniture de produits pour l’entretien de la voirie communale pour les besoins du service Voirie Réseaux Divers.

Afin d’assurer la sécurité des approvisionnements, et sous réserve d’un nombre suffisant de candidats et d’offres, les lots seront attribués à trois fournisseurs. Ils seront déterminés en fonction de leur rang de classement.


Notification et période d'exécution du marché :

Le marché devrait être notifié dans le mois suivant la date limite de réception des offres.

Le présent marché est conclu pour une durée de un an, renouvelable trois fois par tacite reconduction, avec possibilité de résiliation avant sa date anniversaire.

Procédure :

Marchés en appel d’offres ouvert.

Type de marché :

Marché, à bons de commande, de fournitures

Montant du marché pour l'ensemble des fournisseurs :

Lot n°1 : Produits de rivière

Minimum annuel : 1 000 € H.T.

Maximum annuel : 20 000 € H.T.

Lot n°2 : Produits de carrière calcaire

Minimum annuel : 1 000 € H.T.

Maximum annuel : 10 000 € H.T.

Lot n°3 : Produits bitumineux

Minimum annuel : 1 000 € H.T.

Maximum annuel : 15 000 € H.T.

Lot n°4 : Produits de carrière

Minimum annuel : 1 000 € H.T.

Maximum annuel : 10 000 € H.T.

Lot n°5 : Terre végétale

Minimum annuel : 0 € H.T.

Maximum annuel : 10 000 € H.T.

CAS ECOLE ;

Afin d’apprécier la qualité du produit bitumineux, les candidats seront invités, sur convocation, à effectuer un cas école :

Durée du marché :

Le présent marché est conclu pour une durée de un an, renouvelable trois fois par tacite reconduction, avec possibilité de résiliation avant sa date anniversaire.

Numéro de marché :

AUV 1505

Variante :

Sans Objet

Option :

Sans Objet

Nomenclature :

Classification C.P.V. : 14210000-6 Gravier, sable, pierre concassée et agrégats

Numéros de marchés avec allotissement :

  1. Produits de rivière - AUV 1505 L01
  2. Produits de carrière calcaire - AUV 1505 L02
  3. Produits Bitumineux - AUV 1505 L03
  4. Terre végétale - AUV 1505 L04

Pièces constitutives du marché :

Les pièces constitutives du marché sont les suivantes, par ordre de priorité décroissante prévu à l’article 4.1 du CCAG-FS :

Critères de sélection des offres :

Les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise    

Les critères non renseignés se verront attribuer la note 0.

LOTS 1 – 2 - 4 et 5 :

LOT 3 :

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :

Documents à fournir :

Le candidat fournira les éléments suivants :

       http://www.colloc.minefi.gouv.fr/colo_struct_marc_publ/form_tele/decl_cand.html

NB : les offres qui ne contiendraient pas l’intégralité des documents énoncés ci-dessus ne pourront pas être prises en considération.

Condition de réception - Délai de validité des offres :

Contenu du Dossier de Consultation :

Date de mise en ligne de l'avis :

mercredi 17 juin 2015

Date limite de réception des offres :

 lundi 17 août 2015 à 17 heures en Mairie de Pamiers, Direction de la Commande Publique.

Dossier ZIP joint :

DCE ENTRETIEN VOIRIE



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