ATTENTION : dématérialisation de la commande publique pour les entreprises

1/ A compter du 1er janvier 2020, la dématérialisation se fait pour toutes les procédures d'achat à partir de 40 000HT pour tous les candidats aux marchés publics (entreprises, association...)

2/ Pour les marchés publics égaux ou supérieurs à 40 000HT, vous devez :
- Transmettre votre candidature et votre offre en cliquant sur :
https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=demat.termes&IDM=499862&serveur=MPI
>>>> Consulter la NOTICE EXPLICATIVE sans obligation de remplir la « Signature électronique »
- Transmettre à l'acheteur vos questions et demandes d'informations par voie électronique :
correspondre@aws-france.com

>>> POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT

Allez sur http://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm

- Donnez votre Email dans "...pas encore inscrit" puis suivre la procédure.
- Vous recevrez un courriel de contrôle pour vérifier votre adresse, en validant vous accéderez au formulaire à renseigner. (Autorisez courrier@aws-france.com dans votre anti-spam, et autorisez les contenus distants pour cette adresse.)
- Choisissez votre métier, si nécessaire vos codes nomenclatures, et vos mots clés.
- Dans Gestion / Attestations : Téléchargez vos attestations fiscales et sociales à jour

>>> SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT

Allez sur http://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm

- Si vous avez égaré votre mot de passe demandez-en la restitution.
- Vérifiez votre zone d'intervention, vos métiers, et vos codes nomenclature (GESTION / Profil)
- Mettez votre fiche à jour (SIRET, Téléphone, texte de présentation...)

Le service de la Commande Publique reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

 

Avis d'appel public à la concurrence

Maîtrise d'Oeuvre pour l'Aménagement des rues Saint Vincent, de la Tannerie, Piconnières, de Lagasse et cours Rambaud

 

Identification de la collectivité :

Commune de Pamiers
1, place du Mercadal - 09100 Pamiers

 

Renseignements d'ordre administratif, d'ordre technique, adresse de retrait des dossiers et de remise des offres :

Commune de Pamiers - Direction de la Commande Publique
1, place du Mercadal - BP 70167 - 09101 Pamiers cedex
Tél : 05 61 60 95 28 ou 05 61 60 95 43 - Fax : 05 61 60 94 87 - E-mail : commande.publique@ville-pamiers.fr

Le dossier de consultation peut être retiré sans frais sur les sites www.ville-pamiers.fr, rubrique Commande Publique et sur le profil acheteur www.achatpublic.com.

Objet du marché :

Le présent marché est un marché de mission de maîtrise d’œuvre pour l’aménagement des rues Saint Vincent, de la Tannerie, Piconnières, de Lagasse et Cours Rambaud à Pamiers.

Notification et période d'exécution du marché :

Le marché devrait être notifié dans le mois suivant la date limite de réception des offres.

La mission de la maîtrise d’œuvre s’achève à la fin du délai de garantie de parfait achèvement après la levée de réserves.

Procédure :

Marché en procédure adaptée avec négociation.

Type de marché :

Marché de prestation de services, non alloti

Numéro de marché :

2016/018IAUVMOE

Nomenclature :

Classification C.P.V.  : 71222000-0 Services d'architecte pour la conception d'ouvrages extérieurs

Pièces constitutives du marché :

Les pièces constitutives du marché sont les suivantes, par ordre de priorité décroissante prévu à l’article 4.1 du CCAG-PI :

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :

Sélection des offres :

Conformément à l’article 28 du Code des Marchés Publics, une négociation sera engagée, à l’issue de l’étude des offres, avec les trois candidats les mieux classés.

La sélection s’effectuera en trois étapes :

Tous les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise.

Les critères non renseignés sont assortis de la note 0.

Critères de sélection avant Négociation :

Les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise         

Les critères non renseignés se verront attribuer la note 0

offre la moins disante x 0.40

offre du candidat

Négociation :

A l’issue du dépouillement des offres et de leur évaluation, les trois prestataires les mieux placés seront invités à une séance de négociation.

Cette invitation sera effectuée au moyen d’une lettre qui leur sera adressée par télécopie et par voie postale courant semaine 22.

Elle consistera en :

Chaque entretien sera d’une durée maximale de vingt cinq minutes, réparties comme suit :

Chaque entretien devra impérativement être effectué en présence du chef de projet, désigné par le candidat, qui sera le référent et interlocuteur privilégié de la Commune de Pamiers. Participeront à cet entretien la Personne habilitée représentant le Pouvoir Adjudicateur, l’élu chargé du projet, le directeur des services techniques, un représentant de la Commande Publique,

Un vidéoprojecteur et une connexion Internet seront mis à disposition des candidats.

Aucune démonstration, ni audition, ni négociation ne sera acceptée à distance.

A l’issue de l’entretien, une lettre sera remise au candidat, l’invitant à présenter, par écrit ou par courriel, son offre ultime. Dans cette offre, le candidat pourra confirmer ou infirmer tous éléments de son offre initiale, sans, toutefois, pouvoir modifier le type de système présenté.

La lettre sera remise au candidat contre récépissé. Elle mentionnera l’adresse électronique et le numéro de télécopie où les offres ultimes pourront être envoyées. Elle précisera également la date et l’heure limites de remise de l’offre ultime.

Le choix final du prestataire s’effectuera à la suite de la séance d’audition - négociation, et après remise des offres ultimes des candidats.

Critères de sélection après négociation :

Les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise         

Les critères non renseignés se verront attribuer la note 0

offre la moins disante x 0.40

offre du candidat

Documents à fournir :

Le candidat fournira les éléments suivants :

NB : les offres qui ne contiendraient pas l’intégralité des documents énoncés ci-dessus ne pourront pas être prises en considération.

Condition de réception - Délai de validité des offres :

Contenu du Dossier de Consultation :

Date de mise en ligne de l'avis :

mardi 26 avril 2016

Date limite de réception des offres :

lundi 23 mai 2016 à 17 heures en Mairie de Pamiers, Direction de la Commande Publique.

Dossier ZIP joint :

DCE



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