ATTENTION : dématérialisation de la commande publique pour les entreprises

1/ A compter du 1er janvier 2020, la dématérialisation se fait pour toutes les procédures d'achat à partir de 40 000HT pour tous les candidats aux marchés publics (entreprises, association...)

2/ Pour les marchés publics égaux ou supérieurs à 40 000HT, vous devez :
- Transmettre votre candidature et votre offre en cliquant sur :
https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=demat.termes&IDM=499862&serveur=MPI
>>>> Consulter la NOTICE EXPLICATIVE sans obligation de remplir la « Signature électronique »
- Transmettre à l'acheteur vos questions et demandes d'informations par voie électronique :
correspondre@aws-france.com

>>> POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT

Allez sur http://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm

- Donnez votre Email dans "...pas encore inscrit" puis suivre la procédure.
- Vous recevrez un courriel de contrôle pour vérifier votre adresse, en validant vous accéderez au formulaire à renseigner. (Autorisez courrier@aws-france.com dans votre anti-spam, et autorisez les contenus distants pour cette adresse.)
- Choisissez votre métier, si nécessaire vos codes nomenclatures, et vos mots clés.
- Dans Gestion / Attestations : Téléchargez vos attestations fiscales et sociales à jour

>>> SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT

Allez sur http://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm

- Si vous avez égaré votre mot de passe demandez-en la restitution.
- Vérifiez votre zone d'intervention, vos métiers, et vos codes nomenclature (GESTION / Profil)
- Mettez votre fiche à jour (SIRET, Téléphone, texte de présentation...)

Le service de la Commande Publique reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

 

Avis d'appel public à la concurrence

Acquisition et location de motifs lumineux pour les illuminations de Noël

 

Identification de la collectivité :

Commune de Pamiers
1, place du Mercadal - 09100 Pamiers

Renseignements d'ordre administratif, d'ordre technique, adresse de retrait des dossiers et de remise des offres :

Commune de Pamiers - Direction de la Commande Publique
1, place du Mercadal - BP 70167 - 09101 Pamiers Cedex
Tél : 05 61 60 95 28 ou 05 61 60 95 43 - Fax : 05 61 60 94 87- E-mail : commande.publique@ville-pamiers.fr

Le dossier de consultation peut être retiré sans frais sur les sites www.ville-pamiers.fr, rubrique Commande Publique et www.marchesonline.com. Il peut aussi être demandé soit par mail, soit par fax.

Objet du marché :

Aquisition et location de motifs lumineux pour les illuminations de Noël


Visite des lieux :

La Visite des sites est obligatoire et en accès libre

 

Option :

Sans objet

 

Variante :

Les variantes ne sont pas autorisées

 

Notification et période d'exécution du marché :

Le marché devrait être notifié dans le mois suivant la date limite de réception des offres.

Le délai maximum de livraison est fixé au plus tard au vendredi 14 octobre 2016, un jour ouvré, de 7h30 à 12h et de 14h à 17h (selon les dispositions prévues à l’article 13.1.1 du CCAG-FS) 

Le présent marché est conclu pour une durée de 3 ans

Procédure :

Marché à procédure adaptée alloti

Type de marché :

Marché de fournitures

Numéro de marché :

2016/037IAUM

Nomenclature :

Classification C.P.V. : 31522000-1 Lampes décoratives pour arbres de Noël.

 

Numéros de marchés avec allotissement :

  1. Location guirlandes et motifs - 2016/037IAUML01
  2. Acquisition guirlandes - 2016/037IAUML02
  3. Location motifs 3 D - 2016/037IAUML03

Lot 1 : Location guirlandes et motifs

LOT 1/ LOCATION

 

Avenue de Toulouse entre le chemin de Bourges et le carrefour de Lestang,

 rue Frédéric Soulié

 

Motif en traversée de rue

Source lumineuse LED

Dimension 6 à 8 mètres

Couleur blanc

Animé

Classe II, IP 57

Matière caoutchouc et alu

 

Boulevard Alsace Lorraine, Delcassé, Pont Neuf, Place Sainte Ursule

 

Motif sur candélabre (lanterne en top ou lanterne suspendue)

Source lumineuse LED

Dimension environ 2 mètres

Animé

Couleur blanc

Classe II, IP 54

Matière caoutchouc et alu

Guirlandes sur arbres

Source lumineuse LED

Animé

Couleur blanc

Classe II, IP 54

Place de la République, square Jean Moulin

 

Au choix du prestataire guirlandes, rideaux, suspensions, motifs.

Source lumineuse LED

Couleur blanc

Animé

Classe II, IP 54

 

 

Lot 2 : Acquisition guirlandes

LOT 2 / ACHAT

Rues commerçantes (ACHAT)

Guirlande en traversée de rue de type frise ou motifs suspendus

Longueur environ 8 mètres

Couleur blanc

Source lumineuse LED

Animation scintillant

Place de la Tricoterie, place du Camp

Giratoires du Drakkar, Peyreblanque, Pavillon (ACHAT)

Guirlande sur arbres

Longueur 20 mètres

Couleur blanc

Source lumineuse LED

Animée flash ou scintillante

 

Lot 3 : Location motifs 3 D

LOT 3 / LOCATION

Place de la République

Motif 3D posé au sol type sapin, ours ou Père Noël

Hauteur 3 à 6 mètres

Structure aluminium

Classe II, IP 54

Couleur au choix

 

Pièces constitutives du marché :

Les pièces constitutives du marché sont les suivantes, par ordre de priorité décroissante prévu à l’article 4.1 du CCAG-FS :

1 -Pièces particulières

2 -Pièces générales

Le Cahier des Clauses Administratives Générales applicable aux marchés publics de Fournitures Courantes et de Services (C.C.A.G.-F.C.S.) paru au Journal Officier du 19 mars 2009.

 

Critères de sélection des offres :

e pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d’engager ou non une phase de négociation à l’issue de l’étude des offres, avec les 3 candidats les mieux classés.

 

La sélection s’effectuera en trois étapes :

 

Tous les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise.

Les critères non renseignés sont assortis de la note 0.

  1.  Etape 1 – Présélection des candidats sur dossier – Critères de présélection :

 

Les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise           

Les critères non renseignés se verront attribuer la note 0

 

 

offre la moins disante x 0.4

offre du candidat

 

 

 

 

Les candidats sont donc invités à faire apparaitre de façon explicite tous les éléments permettant au maître d’ouvrage d’apprécier leur offre en fonction des critères énoncés dans les différents documents remis avec l’offre.

Chaque candidat est libre de présenter son offre avec le meilleur choix de formes qu'il retiendra pour assurer l'efficacité et l'esthétique de son projet.

 

b)Etape 2 – Négociation :

 

A l’issue du dépouillement des offres et de leur évaluation, les trois prestataires les mieux placés seront invités ou non à une phase de négociation

 

Cette invitation sera effectuée au moyen d’une lettre qui leur sera adressée par télécopie ou par mail

 

Elle consistera en :

 

Chaque entretien sera d’une durée maximale de 25 minutes réparties comme suit :

 

 

Chaque entretien devra impérativement être effectué en présence du chef de projet, désigné par le candidat, qui sera le référent et interlocuteur privilégié de la Commune de Pamiers. Participeront à cet entretien la Personne habilitée représentant le Pouvoir Adjudicateur, l’élu chargé du projet, le Directeur du Service Technique, un représentant de la Commande Publique,

 

Un vidéoprojecteur et une connexion Internet seront mis à disposition des candidats.

Aucune démonstration, ni audition, ni négociation ne sera acceptée à distance.

 

A l’issue de l’entretien, une lettre sera remise au candidat, l’invitant à présenter, par écrit ou par courriel, son offre ultime. Dans cette offre, le candidat pourra confirmer ou infirmer tous éléments de son offre initiale, sans, toutefois, pouvoir modifier le type de système présenté.

 

La lettre sera remise au candidat contre récépissé. Elle mentionnera l’adresse électronique et le numéro de télécopie où les offres ultimes pourront être envoyées. Elle précisera également la date et l’heure limites de remise de l’offre ultime.

 

Le choix final du prestataire s’effectuera à la suite de la séance d’audition - négociation, et après remise des offres ultimes des candidats. 

 

 

  1.  Etape 3 – Critères de sélection, après éventuelle négociation, à l’issue de la remise des offres ultimes :

 

Les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise           

Les critères non renseignés se verront attribuer la note 0

 

 

offre la moins disante x 0.4

offre du candidat

 

 

Esthétique et cohérence du projet

 

 

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :

 

Documents à fournir :

Le candidat fournira les éléments suivants :

 

Le candidat devra joindre une présentation générale de son entreprise précisant notamment la provenance des fournitures, les certificats de conformité, les outils et

procédés de fabrication ainsi qu'une liste de références pour des projets identiques réalisés dans d'autres communes.

 

Condition de réception - Délai de validité des offres :

 

Contenu du Dossier de Consultation :

Date de mise en ligne de l'avis :

Mercredi 13 juillet 2016

Date limite de réception des offres :

Le jeudi 4 août  2016 à 17 heures en Mairie de Pamiers, Direction de la Commande Publique.

Dossier ZIP joint :

DCE



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