ATTENTION : dématérialisation de la commande publique pour les entreprises

1/ A compter du 1er janvier 2020, la dématérialisation se fait pour toutes les procédures d'achat à partir de 40 000HT pour tous les candidats aux marchés publics (entreprises, association...)

2/ Pour les marchés publics égaux ou supérieurs à 40 000HT, vous devez :
- Transmettre votre candidature et votre offre en cliquant sur :
https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=demat.termes&IDM=499862&serveur=MPI
>>>> Consulter la NOTICE EXPLICATIVE sans obligation de remplir la « Signature électronique »
- Transmettre à l'acheteur vos questions et demandes d'informations par voie électronique :
correspondre@aws-france.com

>>> POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT

Allez sur http://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm

- Donnez votre Email dans "...pas encore inscrit" puis suivre la procédure.
- Vous recevrez un courriel de contrôle pour vérifier votre adresse, en validant vous accéderez au formulaire à renseigner. (Autorisez courrier@aws-france.com dans votre anti-spam, et autorisez les contenus distants pour cette adresse.)
- Choisissez votre métier, si nécessaire vos codes nomenclatures, et vos mots clés.
- Dans Gestion / Attestations : Téléchargez vos attestations fiscales et sociales à jour

>>> SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT

Allez sur http://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm

- Si vous avez égaré votre mot de passe demandez-en la restitution.
- Vérifiez votre zone d'intervention, vos métiers, et vos codes nomenclature (GESTION / Profil)
- Mettez votre fiche à jour (SIRET, Téléphone, texte de présentation...)

Le service de la Commande Publique reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

 

Avis d'appel public à la concurrence

Mission de Maîtrise d’œuvre pour la construction de loges et l’extension de l’espace accueil/réception à la salle du Jeu du Mail à Pamiers

 

Identification de la collectivité :

Commune de Pamiers
1, place du Mercadal - 09100 Pamiers

Renseignements d'ordre administratif, d'ordre technique, adresse de retrait des dossiers et de remise des offres :

Commune de Pamiers - Direction de la Commande Publique
1, place du Mercadal - BP 70167 - 09101 Pamiers cedex
Tél : 05 61 60 95 46 ou 05 61 60 95 46 - Fax : 05 61 60 94 87 - E-mail : commande.publique@ville-pamiers.fr

Le dossier de consultation peut être retiré sans frais sur les sites www.ville-pamiers.fr, rubrique Commande Publique et sur le profil acheteur www.achatpublic.com.

Les plans et le diagnostic accessibilité seront transmis sur demande des candidats à : commande.publique@ville-pamiers.fr.

Objet du marché :

L’extension relative à la création de loges sera implantée en prolongement de la façade Nord-Ouest du bâtiment existant.

L’espace accueil sera agrandit sur l’entrée principale façade Sud-est. 

La mise en conformité « accessibilité » concernera l’ensemble du bâtiment et des abords directs. Un diagnostic accessibilité sera mis à disposition au maitre d’œuvre retenu.

Notification et période d'exécution du marché :

Le marché devrait être notifié dans le mois suivant la date limite de réception des offres.
Son exécution interviendra dans les conditions stipulées au Programme.

Procédure :

Marché en procédure adaptée.

Type de marché :

Marché de prestation de services

Visite des lieux :

Rendez-vous Salle du Jeu du Mail – Avenue du Jeu du Mail

le vendredi 21 octobre 2016 à 10h00

Le présent avis vaut convocation.

Il ne sera pas organisé de nouvelle visite.

Variantes  :

Les variantes ne sont pas autorisées

Options  :

Sans Objet

Tranches  :

Une tranche ferme et une tranche optionnelle

Numéro de marché :

2016046IBATMOE

Nomenclature :

Classification C.P.V.  : 71221000-3 Services d'architecte pour les bâtiments

Pièces constitutives du marché :

1 -Pièces générales

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :

Sélection des offres :

Conformément à l’article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016  relatifs aux  Marchés Publics, le Maître d’Ouvrage décide de recourir à la négociation, à l’issue de l’étude des offres, avec les trois candidats les mieux classés, en se réservant toutefois la possibilité d’attribuer le marché public sur la base des offres initiales sans négociation.

Critères de sélection avant éventuelle Négociation :

Les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise        

Prix le plus bas x 0.40

offre du candidat

Négociation :

A l’issue du dépouillement des offres et de leur évaluation, les trois prestataires les mieux placés seront invités à une séance de négociation.

Cette invitation sera effectuée au moyen d’une lettre qui leur sera adressée par mail courant semaine 45 ou 46.

Elle consistera en :

Chaque entretien sera d’une durée maximale de 1 heure.

Chaque entretien devra impérativement être effectué en présence du chef de projet, désigné par le candidat, qui sera le référent et interlocuteur privilégié de la Commune de Pamiers. Participeront à cet entretien la Personne habilitée représentant le Pouvoir Adjudicateur, l’élu chargé du projet, le technicien en charge du dossier, un représentant de la Commande Publique,

Un vidéoprojecteur et une connexion Internet seront mis à disposition des candidats.

Aucune démonstration, ni audition, ni négociation ne sera acceptée à distance.

A l’issue de l’entretien, une lettre sera remise au candidat, l’invitant à présenter, par écrit ou par courriel, son offre ultime. Dans cette offre, le candidat pourra confirmer ou infirmer tous éléments de son offre initiale.

La lettre sera remise au candidat contre récépissé. Elle mentionnera l’adresse électronique et le numéro de télécopie où les offres ultimes pourront être envoyées. Elle précisera également la date et l’heure limites de remise de l’offre ultime.

Le choix final du prestataire s’effectuera à la suite de la séance de négociation, et après remise des offres ultimes des candidats.

Critères de sélection après négociation :

Les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise        

Prix le plus bas x 0.40

offre du candidat

Documents à fournir :

Le candidat fournira les éléments suivants :

Condition de réception - Délai de validité des offres :

Contenu du Dossier de Consultation :

Date de mise en ligne de l'avis :

mercredi 12 octobre 2016

Date limite de réception des offres :

vendredi 4 novembre 201620 à 17 heures en Mairie de Pamiers, Direction de la Commande Publique.

Dossier ZIP joint :

DCE



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