ATTENTION : dématérialisation de la commande publique pour les entreprises

1/ A compter du 1er janvier 2020, la dématérialisation se fait pour toutes les procédures d'achat à partir de 40 000HT pour tous les candidats aux marchés publics (entreprises, association...)

2/ Pour les marchés publics égaux ou supérieurs à 40 000HT, vous devez :
- Transmettre votre candidature et votre offre en cliquant sur :
https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=demat.termes&IDM=499862&serveur=MPI
>>>> Consulter la NOTICE EXPLICATIVE sans obligation de remplir la « Signature électronique »
- Transmettre à l'acheteur vos questions et demandes d'informations par voie électronique :
correspondre@aws-france.com

>>> POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT

Allez sur http://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm

- Donnez votre Email dans "...pas encore inscrit" puis suivre la procédure.
- Vous recevrez un courriel de contrôle pour vérifier votre adresse, en validant vous accéderez au formulaire à renseigner. (Autorisez courrier@aws-france.com dans votre anti-spam, et autorisez les contenus distants pour cette adresse.)
- Choisissez votre métier, si nécessaire vos codes nomenclatures, et vos mots clés.
- Dans Gestion / Attestations : Téléchargez vos attestations fiscales et sociales à jour

>>> SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT

Allez sur http://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm

- Si vous avez égaré votre mot de passe demandez-en la restitution.
- Vérifiez votre zone d'intervention, vos métiers, et vos codes nomenclature (GESTION / Profil)
- Mettez votre fiche à jour (SIRET, Téléphone, texte de présentation...)

Le service de la Commande Publique reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

 

Avis d'appel public à la concurrence

Acquisition de véhicules 2016 avec reprises

 

Identification de la collectivité :

Commune de Pamiers
1, place du Mercadal - 09100 Pamiers

Renseignements d'ordre administratif, d'ordre technique, adresse de retrait des dossiers et de remise des offres :

Commune de Pamiers - Direction de la Commande Publique
1, place du Mercadal - BP 70167 - 09101 Pamiers Cedex
Tél : 05 61 60 95 43 ou 05 61 60 95 46 - Fax : 05 61 60 94 87 - E-mail : commande.publique@ville-pamiers.fr

Le dossier de consultation peut être retiré sans frais sur les sites www.ville-pamiers.fr, rubrique Commande Publique et www.marchesonline.com. Il peut aussi être demandé soit par mail, soit par fax.

 

Objet du marché :

Acquisition de 5 véhicules neufs avec reprise de 5 véhicules


Visite des véhicules :

La visite des véhicules à reprendre est obligatoire

 

Rendez-vous à l’atelier Mécanique, sis chemin des Cimes – 09100 Pamiers

 Le Jeudi 27 octobre 2016 à 9 heures

Le présent avis vaut convocation.

 

Il ne sera pas organisé de nouvelle visite

 

Options :

Extension de garantie

Variantes :

Les variantes ne sont pas autorisées

Notification du marché :

Le marché devrait être notifié dans le mois suivant la date limite de réception des offres.

Procédure :

Le marché régi par le présent cahier des charges est un marché, à procédure adaptée, alloti passé en application de l’article 27 du décret n° 2016-30 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Type de marché :

Marché de fournitures

Numéro de marché :

2016/042IMEC

Nomenclature :

Classification C.P.V. : 34100000-8 - Véhicules à moteur

Numéros de marchés avec allotissement :

  1. Deux Véhicules particuliers 5 places - 2016/042IMECL01
  2. Un véhicule particulier 5 places - 2016/042IMECL02
  3. Un véhicule utilitaire fourgonnette deux places - 2016/042IMECL03
  4. Un véhicule utilitaire Fourgonnette trois places - 2016/042IMECL04

Pièces constitutives du marché :

Les pièces constitutives du marché sont les suivantes, par ordre de priorité décroissante prévu à l’article 4.1 du CCAG-FS :

1 -Pièces particulières

2 -Pièces générales

Le Cahier des Clauses Administratives Générales applicable aux marchés publics de Fournitures Courantes et de Services (C.C.A.G.-F.C.S.) paru au Journal Officier du 19 mars 2009.

 

Critères de sélection des offres :

Les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise           

 

 

offre la moins disante x 0.60

offre du candidat

 

 

 

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :

 

Documents à fournir :

Le candidat fournira les éléments suivants :

 

Condition de réception - Délai de validité des offres :

 

Contenu du Dossier de Consultation :

 

Date de mise en ligne de l'avis :

12 octobre 2016

Date limite de réception des offres :

 Lundi 7 novembre 2016 à 17 heures en Mairie de Pamiers, Direction de la Commande Publique.

Dossier ZIP joint :

DCE



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