ATTENTION : dématérialisation de la commande publique pour les entreprises

1/ A compter du 1er janvier 2020, la dématérialisation se fait pour toutes les procédures d'achat à partir de 40 000HT pour tous les candidats aux marchés publics (entreprises, association...)

2/ Pour les marchés publics égaux ou supérieurs à 40 000HT, vous devez :
- Transmettre votre candidature et votre offre en cliquant sur :
https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=demat.termes&IDM=499862&serveur=MPI
>>>> Consulter la NOTICE EXPLICATIVE sans obligation de remplir la « Signature électronique »
- Transmettre à l'acheteur vos questions et demandes d'informations par voie électronique :
correspondre@aws-france.com

>>> POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT

Allez sur http://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm

- Donnez votre Email dans "...pas encore inscrit" puis suivre la procédure.
- Vous recevrez un courriel de contrôle pour vérifier votre adresse, en validant vous accéderez au formulaire à renseigner. (Autorisez courrier@aws-france.com dans votre anti-spam, et autorisez les contenus distants pour cette adresse.)
- Choisissez votre métier, si nécessaire vos codes nomenclatures, et vos mots clés.
- Dans Gestion / Attestations : Téléchargez vos attestations fiscales et sociales à jour

>>> SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT

Allez sur http://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm

- Si vous avez égaré votre mot de passe demandez-en la restitution.
- Vérifiez votre zone d'intervention, vos métiers, et vos codes nomenclature (GESTION / Profil)
- Mettez votre fiche à jour (SIRET, Téléphone, texte de présentation...)

Le service de la Commande Publique reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

 

Avis d'appel public à la concurrence

RECTIFICATIF 1 : Mise en œuvre et animation du dispositif de participation citoyenne autour du projet de renouvellement urbain du quartier prioritaire de Pamiers.

Identification de la collectivité :

Commune de Pamiers
1, place du Mercadal - 09100 Pamiers

Renseignements d'ordre administratif, d'ordre technique, adresse de retrait des dossiers et de remise des offres :

Commune de Pamiers - Direction de la Commande Publique
1, place du Mercadal - BP 70167 - 09101 Pamiers cedex
Tél : 05 61 60 95 46 ou 05 61 60 95 46 - Fax : 05 61 60 94 87 - E-mail : commande.publique@ville-pamiers.fr

Le dossier de consultation peut être retiré sans frais sur les sites www.ville-pamiers.fr, rubrique Commande Publique et sur le profil acheteur www.achatpublic.com.

Objet du marché :

La mission porte sur la mise en œuvre et l’animation de la démarche de participation citoyenne autour du projet de renouvellement urbain de Pamiers, engagée par la Ville de Pamiers et la Communauté de communes du Pays de Pamiers en phase de protocole de préfiguration ANRU.

Objet du RECTIFICATIF :

Le fichier Questions/Réponses est joint au DCE rectificatif.

Notification et période d'exécution du marché :

Le marché devrait être notifié dans le mois suivant la date limite de réception des offres.

Tranche ferme : à compter de sa notification et jusqu’au 30 juillet 2017

Tranche conditionnelle : à compter du Printemps 2017 pour une durée d’environ six mois à définir avec l’affermissement de la tranche

Procédure :

Marché en procédure adaptée.

Type de marché :

Marché de prestation de services, non alloti

Variantes  :

Les variantes sont autorisées.

Options  :

Sans Objet

Tranches  :

une tranche ferme et une tranche conditionnelle

Numéro de marché :

2016043URBAL00

Nomenclature :

Classification C.P.V.  : 71241000-9 Études de faisabilité, service de conseil, analyse

Pièces constitutives du marché :

Les pièces constitutives du marché sont les suivantes, par ordre de priorité décroissante prévu à l’article 4.1 du CCAG-FS :

1 -Pièces particulières

2 -Pièces générales

Le Cahier des Clauses Administratives Générales applicable aux marchés publics de Fournitures Courantes et de Services (C.C.A.G.-F.C.S.) paru au Journal Officier du 19 mars 2009.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :

Critères de sélection :

Les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise         

Les critères non renseignés se verront attribuer la note 0

Critères

Pondération

Qualité et pertinence de la méthodologie, des outils proposés et de la démarche générale développée par le candidat dans son offre

50%

L’organisation du candidat : Qualité et pertinence du(des) profil(s) engagé(s) sur la mission et des références associées

30%

Montant de l’offre H.T sur le plan économique

20%

Nota : Le montant maximum alloué à la mission (tranche ferme) ne pourra excéder 20 800€ HT.

Les dépenses autres (reproduction, matériel spécifiques et collation) relatives à la démarche et à la tenue des ateliers, seront dans la mesure du possible pris en charge par le maitre d’ouvrage.

Documents à fournir :

Le candidat fournira les éléments suivants :

Il devra être force de proposition auprès du maitre d’ouvrage sur ces points :

Il devra également expliciter dans son offre les modalités et éléments de contenu qu’il souhaite mettre en œuvre, décrits dans la partie « Contenu de la mission » du présent CCTP, relatifs à :

Le candidat devra mettre en adéquation sa réponse sur les points précédemment décrits avec le phasage envisagé de la mission, tout en se permettant d’apporter des éléments critiques, de réorientation, voire d’alternatives au(x) format(s) préalablement définies pour la mission.

Dans son offre, le candidat devra également joindre un planning prévisionnel qui s’insère dans celui du maitre d’ouvrage. Il est à noter que les interactions entre les différents calendriers (celui du présent marché et celui des études notamment) sont telles, que l’inscription de l’offre du candidat à celui proposé dans le présent marché est indispensable. Le planning d’exécution de la première phase sera défini avec le maitre d’ouvrage lors de la période de cadrage.

La capacité du candidat à prendre en compte les spécificités du « terrain » et du contexte dans lequel s’opère la mission – tant dans son analyse que dans sa démarche méthodologique – sera particulièrement valorisée.

La note méthodologique émise dans l’offre du candidat ne devra pas excéder 10 pages.

NB : les offres qui ne contiendraient pas l’intégralité des documents énoncés ci-dessus ne pourront pas être prises en considération.

Condition de réception - Délai de validité des offres :

Contenu du Dossier de Consultation :

Date de mise en ligne de l'avis :

Mercredi 5 octobre 2016

avis rectificatif le 13 octobre 2016

Date limite de réception des offres :

mercredi 26 octobre 2016 à 17 heures en Mairie de Pamiers, Direction de la Commande Publique.

Dossier ZIP joint :

DCE rectificatif 1



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