AVIS IMPORTANT

Dans le courant des mois de juin et juillet 2017, les marchés ne seront plus publiés sur le profil acheteur www.achatpublic.com, mais sur http://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm  (profil  acheteur AWS).

Ils continueront à être publiés sur  www.ville-pamiers.fr  rubrique « Commande Publique » via un lien AWS pour le téléchargement du Dossier de Consultation des Entreprises. L’inscription sur AWS est obligatoire

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- Choisissez votre métier, si nécessaire vos codes nomenclatures, et vos mots clés.
- Dans Gestion / Attestations : Téléchargez vos attestations fiscales et sociales à jour

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- Si vous avez égaré votre mot de passe demandez-en la restitution.
- Vérifiez votre zone d'intervention, vos métiers, et vos codes nomenclature (GESTION / Profil)
- Mettez votre fiche à jour (SIRET, Téléphone, texte de présentation...)

Le service de la Commande Publique reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

 

Avis d'appel public à la concurrence

Travaux de démolition de deux maisons d'habitation jumelées appartenant à la Commune de Pamiers

 

Identification de la collectivité :

Commune de Pamiers
1, place du Mercadal - 09100 Pamiers

Renseignements d'ordre administratif, d'ordre technique, adresse de retrait des dossiers et de remise des offres :

Commune de Pamiers - Direction de la Commande Publique
1, place du Mercadal - BP 70167 - 09101 Pamiers Cedex
Tél : 05 61 60 95 46 ou 05 61 60 95 43 - Fax : 05 61 60 94 87 - E-mail : commande.publique@ville-pamiers.fr

Le dossier de consultation peut être intégralement téléchargé depuis les sites www.ville-pamiers.fr rubrique Commande Publique ou www.marchesonline.com.
 

Objet du marché :

Travaux de démolition  de deux maisons d’habitation jumelées appartenant à la Commune de Pamiers

Lieu d'exécution des travaux :

4  rue  Pierre Sémard 09100 Pamiers

Visite des lieux :

La visite des lieux est obligatoire

 

Rendez-vous, Le mercredi 23 novembre 2016 à 9 h00 sur site

4 rue Pierre Sémard - 09100 PAMIERS

Le présent avis vaut convocation.

Il ne sera pas organisé de nouvelle visite.

Notification et période d'exécution du marché :

Le marché devrait être notifié dans le mois suivant la date limite de réception des offres.

Les travaux devront démarrer en janvier 2017 pour se terminer au plus tard au mois de mars 2017

Procédure :

Marché à procédure adaptée.

Type de marché :

Marché de travaux non alloti

Tranches :

San objet

Variantes :

Les variantes ne sont pas autorisées.

Options :

Sans objet

Numéro de marché :

2016055IBATL00

Nomenclature :

Classification C.P.V. :45111100-9 Travaux de démolition.

Pièces constitutives du marché :

Les pièces constitutives du marché sont les suivantes, par ordre de priorité :

1-Pièces particulières

2-Pièces générales

Les documents applicables sont ceux en vigueur au premier jour du mois d’établissement des prix, tel que ce mois est défini au 3.5.2.

 

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :

Sélection des offres ou Critères de sélection :

Conformément à l’article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016  relatifs aux  Marchés Publics, le Maître d’Ouvrage décide de recourir à la négociation, à l’issue de l’étude des offres, avec les trois candidats les mieux classés, en se réservant toutefois la possibilité d’attribuer le marché public sur la base des offres initiales sans négociation.

 

 a) Critères de sélection avant éventuelle négociation :

 

Les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise           

 

 

Prix le plus bas x 0.7

offre du candidat

 

 

b)Négociation :

 

A l’issue du dépouillement des offres et de leur évaluation, les trois prestataires les mieux placés seront invités à une séance de négociation.

 

Cette invitation sera effectuée au moyen d’une lettre qui leur sera adressée par mail  courant semaine 50.

 

Elle consistera en :

 

Chaque entretien sera d’une durée maximale de 30 minutes, réparties comme suit :

 

Chaque entretien devra impérativement être effectué en présence du chef de projet, désigné par le candidat, qui sera le référent et interlocuteur privilégié de la Commune de Pamiers. Participeront à cet entretien la Personne habilitée représentant le Pouvoir Adjudicateur, l’élu et le technicien chargés du projet, un représentant de la Commande Publique,

 

Un vidéoprojecteur et une connexion Internet seront mis à disposition des candidats.

Aucune démonstration, ni audition, ni négociation ne sera acceptée à distance.

 

A l’issue de l’entretien, une lettre sera remise au candidat, l’invitant à présenter, par écrit ou par courriel, son offre ultime. Dans cette offre, le candidat pourra confirmer ou infirmer tous éléments de son offre initiale, sans, toutefois, pouvoir modifier le type de système présenté.

 

La lettre sera remise au candidat contre récépissé. Elle mentionnera l’adresse électronique et le numéro de télécopie où les offres ultimes pourront être envoyées. Elle précisera également la date et l’heure limites de remise de l’offre ultime.

 

Le choix final du prestataire s’effectuera à la suite de la séance de négociation, et après remise des offres ultimes des candidats. 

 

 

  1.  Critères de sélection, après négociation, à l’issue de la remise des offres ultimes :

 

Les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise           

 

 

Prix le plus bas x 0.7

offre du candidat

 

 

10 – A titre indicatif : Chronologie :

 

  1. Mise en ligne de l’avis d’appel public à la concurrence : le vendredi 18 novembre 2016
  2. Date limite de remise des offres : Lundi 12 décembre 2016
  3. Négociation avec les trois candidats les mieux classés : semaines 50 - 51
  4. Remise des offres ultimes : semaines 51 - 52,
  5. Attribution du marché : semaines 52 - 1
  6. Notification du marché : semaines 1 à 3

Le calendrier ci-dessus est susceptible de modifications.

Documents à fournir :

Le candidat fournira les éléments suivants :

 

Condition de réception - Délai de validité des offres :

Contenu du Dossier de Consultation :

Date de mise en ligne de l'avis :

Vendredi 18 novembre .2016

Date limite de réception des offres :

Lundi 12 décembre 2016 à 17 heures en Mairie de Pamiers, Direction de la Commande Publique.

Dossier ZIP joint :

DCE



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