ATTENTION : dématérialisation de la commande publique pour les entreprises

1/ A compter du 1er janvier 2020, la dématérialisation se fait pour toutes les procédures d'achat à partir de 40 000HT pour tous les candidats aux marchés publics (entreprises, association...)

2/ Pour les marchés publics égaux ou supérieurs à 40 000HT, vous devez :
- Transmettre votre candidature et votre offre en cliquant sur :
https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=demat.termes&IDM=499862&serveur=MPI
>>>> Consulter la NOTICE EXPLICATIVE sans obligation de remplir la « Signature électronique »
- Transmettre à l'acheteur vos questions et demandes d'informations par voie électronique :
correspondre@aws-france.com

>>> POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT

Allez sur http://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm

- Donnez votre Email dans "...pas encore inscrit" puis suivre la procédure.
- Vous recevrez un courriel de contrôle pour vérifier votre adresse, en validant vous accéderez au formulaire à renseigner. (Autorisez courrier@aws-france.com dans votre anti-spam, et autorisez les contenus distants pour cette adresse.)
- Choisissez votre métier, si nécessaire vos codes nomenclatures, et vos mots clés.
- Dans Gestion / Attestations : Téléchargez vos attestations fiscales et sociales à jour

>>> SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT

Allez sur http://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm

- Si vous avez égaré votre mot de passe demandez-en la restitution.
- Vérifiez votre zone d'intervention, vos métiers, et vos codes nomenclature (GESTION / Profil)
- Mettez votre fiche à jour (SIRET, Téléphone, texte de présentation...)

Le service de la Commande Publique reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

 

Avis d'appel public à la concurrence

Aménagement partiel du rez de chaussée du Carmel en salles d'exposition

 

Identification de la collectivité :

Commune de Pamiers
1, place du Mercadal - 09100 Pamiers

Renseignements d'ordre administratif, d'ordre technique, adresse de retrait des dossiers et de remise des offres :

Commune de Pamiers - Direction de la Commande Publique
1, place du Mercadal - BP 70167 - 09101 Pamiers Cedex
Tél : 05 61 60 95 43 ou 05 61 60 95 46 - Fax : 05 61 60 94 87 - E-mail : commande.publique@ville-pamiers.fr

Le dossier de consultation peut être intégralement téléchargé depuis les sites www.ville-pamiers.fr rubrique Commande Publique ou www.marchesonline.com.
 

Objet du marché :

Travaux relatifs à l’aménagement partiel du rez de chaussée du Carmel en salles d’exposition

Lieu d'exécution des travaux :

Place du Mercadal  09100 Pamiers

Visite des lieux :

Rendez-vous sur place devant l’entrée du  Carmel

place du Mercadal, 09100 Pamiers

Le vendredi 6 janvier 2017  à 10h00

Le présent avis vaut convocation.

Il ne sera pas organisé de nouvelle visite.

Notification et période d'exécution du marché :

Le marché devrait être notifié dans le mois suivant la date limite de réception des offres.

Les travaux seront achevés au plus tard le 15 avril 2017.

Procédure :

Marchés en procédure adaptée.

Type de marché :

Marché de travaux, alloti :

Tranches :

Il n'est pas prévu de décomposition en tranches

Variantes - Options :

Les variantes ne sont pas autorisées

Option : sans objet

Nomenclature :

Classification C.P.V. : 45262522-6 Travaux de maçonnerie - 45421000-4 Travaux de menuiserie - 98395000-8 Services de serrurerie - 45410000-4 Travaux de plâtrerie - 09310000-5 Électricité - 39715200-9 Équipement de chauffage - 44111400-5 Peintures et revêtements muraux

Numéros de marchés avec allotissement :

  1. Lot 1 : Maçonnerie - 2016059IBATL01
  2. Lot 2 : Menuiserie bois Serrurerie - 2016059IBATL02
  3. Lot 3 : Platrerie - 2016059IBATL03
  4. Lot 4 : Electricité Courants forts et faibles - 2016059IBATL04
  5. Lot 5 : Chauffage gaz - 2016059IBATL05
  6. Lot 6 : Peinture - 2016059IBATL06

Pièces constitutives du marché :

Les pièces constitutives du marché sont les suivantes, par ordre de priorité :

1-Pièces particulières

2-Pièces générales

Les documents applicables sont ceux en vigueur au premier jour du mois d’établissement des prix, tel que ce mois est défini au 3.5.2.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :

Sélection des offres ou Critères de sélection :

Conformément à l’article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016  relatifs aux  Marchés Publics, le Maître d’Ouvrage décide de recourir à la négociation, à l’issue de l’étude des offres, avec les trois candidats les mieux classés, en se réservant toutefois la possibilité d’attribuer le marché public sur la base des offres initiales sans négociation.

  1. Critères de sélection avant éventuelle négociation :

Les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise        

Prix le plus bas x 0.60

offre du candidat

  1. Critères de sélection, après négociation, à l’issue de la remise des offres ultimes :

Les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise        

Prix le plus bas x 0.60

offre du candidat

Documents à fournir :

Le candidat fournira les éléments suivants :

Condition de réception - Délai de validité des offres :

Contenu du Dossier de Consultation :

Date de mise en ligne de l'avis :

jeudi 15 décembre 2016

Date limite de réception des offres :

vendredi 27 janvier 2017 à 17 heures en Mairie de Pamiers, Direction de la Commande Publique.

Dossier ZIP joint :

DCE



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