Avis d'appel public à la concurrence

Mise en oeuvre d'un enrochement chemin des Barraques, drainage, et reprofilage du talus en limite de propriété de Monsieur Doumenc

 

Identification de la collectivité :

Commune de Pamiers
1, place du Mercadal - 09100 Pamiers

Renseignements d'ordre administratif, d'ordre technique, adresse de retrait des dossiers et de remise des offres :

Commune de Pamiers - Direction de la Commande Publique
1, place du Mercadal - BP 70167 - 09101 Pamiers Cedex
Tél : 05 61 60 95 43 ou 05 61 60 95 46 - Fax : 05 61 60 94 87 - E-mail : commande.publique@ville-pamiers.fr

Le dossier de consultation peut être intégralement téléchargé depuis les sites www.ville-pamiers.fr rubrique Commande Publique ou www.marchesonline.com.
 

Objet du marché :

Mise en œuvre d’un enrochement chemin des Barraques, drainage et reprofilage du talus en limite de la propriété de Monsieur Doumenc

Lieu d'exécution des travaux :

Chemin des Barraques à 09100 Pamiers

Visite des lieux :

La visite du site est obligatoire. Elle est programmée le :

10 janvier 2017 à 14h00

Rendez-vous au 11, chemin du Bac  – 09100 Pamiers

Le présent avis tient lieu de convocation.

Notification et période d'exécution du marché :

Le marché devrait être notifié dans le mois suivant la date limite de réception des offres.

Les prestations seront exécutées dans un délai d'un mois maximum à compter de l'ordre de service de démarrage. Le candidat doit s'engager sur un délai inférieur ou égal à celui-ci qu'il précisera dans son mémoire technique.

Procédure :

Marchés en procédure adaptée.

Type de marché :

Marché de travaux, non alloti,.

Tranches :

Il n’est pas prévu de décomposition en tranches.

Variantes - Options :

Les variantes ne sont pas autorisées.

Option : sans objet

Numéro de marché :

2016060IAUVL00

Nomenclature :

Classification C.P.V. : 45252125-0 Travaux d'enrochement

Pièces constitutives du marché :

Les pièces constitutives du marché sont les suivantes, par ordre de priorité :

1-Pièces particulières

2-Pièces générales

Les documents applicables sont ceux en vigueur au premier jour du mois d’établissement des prix, tel que ce mois est défini au 3.5.2.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :

Sélection des offres ou Critères de sélection :

Conformément à l’article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016  relatifs aux  Marchés Publics, le Maître d’Ouvrage décide de recourir à la négociation, à l’issue de l’étude des offres, avec les trois candidats les mieux classés, en se réservant toutefois la possibilité d’attribuer le marché public sur la base des offres initiales sans négociation.

  1. Critères de sélection avant éventuelle négociation :

Les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise        

Prix le plus bas x 0.60

offre du candidat

  1. Négociation :

A l’issue du dépouillement des offres et de leur évaluation, les trois prestataires les mieux placés seront invités à une éventuelle séance de négociation.

Cette invitation sera effectuée au moyen d’une lettre qui leur sera adressée par mail  courant semaine 04 - 05.

Elle consistera en :

Chaque entretien sera d’une durée maximale de trente minutes.

Chaque entretien devra impérativement être effectué en présence du chef de projet, désigné par le candidat, qui sera le référent et interlocuteur privilégié de la Commune de Pamiers. Participeront à cet entretien la Personne habilitée représentant le Pouvoir Adjudicateur, l’élu et l’agent chargé du projet, un représentant de la Commande Publique,

Un vidéoprojecteur et une connexion Internet seront mis à disposition des candidats.

Aucune démonstration, ni audition, ni négociation ne sera acceptée à distance.

A l’issue de l’entretien, une lettre sera remise au candidat, l’invitant à présenter, par écrit ou par courriel, son offre ultime. Dans cette offre, le candidat pourra confirmer ou infirmer tous éléments de son offre initiale, sans, toutefois, pouvoir modifier le type de système présenté.

La lettre sera remise au candidat contre récépissé. Elle mentionnera l’adresse électronique et le numéro de télécopie où les offres ultimes pourront être envoyées. Elle précisera également la date et l’heure limites de remise de l’offre ultime.

Le choix final du prestataire s’effectuera à la suite de la séance de négociation, et après remise des offres ultimes des candidats.

  1.  Critères de sélection, après négociation, à l’issue de la remise des offres ultimes :

Prix le plus bas x 0.60

offre du candidat

Documents à fournir :

Le candidat fournira les éléments suivants :

NB : les offres qui ne contiendraient pas l’intégralité des documents énoncés ci-dessus ne pourront pas être prises en considération.

Condition de réception - Délai de validité des offres :

Contenu du Dossier de Consultation :

Date de mise en ligne de l'avis :

jeudi 15 décembre 2016

Date limite de réception des offres :

vendredi 25 janvier 2017 à 17 heures en Mairie de Pamiers, Direction de la Commande Publique.

Dossier ZIP joint :

DCE



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