Avis d'appel public à la concurrence

Fermeture Boulodrome du Foulon - Gros Oeuvre

 

Identification de la collectivité :

Commune de Pamiers
1, place du Mercadal - 09100 Pamiers

Renseignements d'ordre administratif, d'ordre technique, adresse de retrait des dossiers et de remise des offres :

Commune de Pamiers - Direction de la Commande Publique
1, place du Mercadal - BP 70167 - 09101 Pamiers Cedex
Tél : 05 61 60 95 43 ou 05 61 60 95 46 - Fax : 05 61 60 94 87 - E-mail : commande.publique@ville-pamiers.fr

Le dossier de consultation peut être intégralement téléchargé depuis les sites www.ville-pamiers.fr rubrique Commande Publique ou www.marchesonline.com.
 

Objet du marché :

La présente consultation Fermeture du boulodrome du Foulon – Gros Œuvre fait suite au classement sans suite pour insuffisance de concurrence du marché 2016015IBATL01

Lieu d'exécution des travaux :

Boulodrome du Foulon sis rue du Foulon 09100 Pamiers

Visite des lieux :

Rendez-vous sur place rue du Foulon,

Le vendredi 20 janvier 2017 à 9h00

Le présent avis vaut convocation.

Il ne sera pas organisé de nouvelle visite.

Notification et période d'exécution du marché :

Le marché devrait être notifié dans le mois suivant la date limite de réception des offres.

Le présent marché est conclu pour une durée de quatre mois à compter de l’ordre de service de démarrage des travaux.

Procédure :

Marchés en procédure adaptée.

Type de marché :

Marché de travaux, non alloti.

Tranches :

Sans objet

Variantes - Options :

Les variantes ne sont pas autorisées.

Lot 1 : Gros Œuvre -  option : suppression mur

Le candidat est tenu de la renseigner dans son offre.

Numéro de marché :

2017001IBATL00

Nomenclature :

Classification C.P.V. : 45223220-4 Travaux de gros œuvre

Pièces constitutives du marché :

Les pièces constitutives du marché sont les suivantes, par ordre de priorité :

1-Pièces particulières

2-Pièces générales

Les documents applicables sont ceux en vigueur au premier jour du mois d’établissement des prix, tel que ce mois est défini au 3.5.2.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :

Sélection des offres :

Conformément à l’article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016  relatifs aux  Marchés Publics, le Maître d’Ouvrage décide de recourir à la négociation, à l’issue de l’étude des offres, avec les trois candidats les mieux classés, en se réservant toutefois la possibilité d’attribuer le marché public sur la base des offres initiales sans négociation.

  1.  Critères de sélection avant éventuelle négociation :

Les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise         

Prix le plus bas x 0.60

offre du candidat

 

b)Négociation :

A l’issue du dépouillement des offres et de leur évaluation, les trois prestataires les mieux placés seront invités à une séance de négociation.

Cette invitation sera effectuée au moyen d’une lettre qui leur sera adressée par mail  courant semaines 6 à 8.

Elle consistera en :

Chaque entretien sera d’une durée maximale de trente minutes.

Chaque entretien devra impérativement être effectué en présence du chef de projet, désigné par le candidat, qui sera le référent et interlocuteur privilégié de la Commune de Pamiers. Participeront à cet entretien la Personne habilitée représentant le Pouvoir Adjudicateur, l’élu chargé du projet, le technicien chargé du projet, un représentant de la Commande Publique,

Un vidéoprojecteur et une connexion Internet seront mis à disposition des candidats.

Aucune démonstration, ni audition, ni négociation ne sera acceptée à distance.

A l’issue de l’entretien, une lettre sera remise au candidat, l’invitant à présenter, par écrit ou par courriel, son offre ultime. Dans cette offre, le candidat pourra confirmer ou infirmer tous éléments de son offre initiale, sans, toutefois, pouvoir modifier le type de système présenté.

La lettre sera remise au candidat contre récépissé. Elle mentionnera l’adresse électronique et le numéro de télécopie où les offres ultimes pourront être envoyées. Elle précisera également la date et l’heure limites de remise de l’offre ultime.

Le choix final du prestataire s’effectuera à la suite de la séance de négociation, et après remise des offres ultimes des candidats.

  1.  Critères de sélection, après négociation, à l’issue de la remise des offres ultimes :

Les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise        

Prix le plus bas x 0.60

offre du candidat

Documents à fournir :

Le candidat fournira les éléments suivants :

Condition de réception - Délai de validité des offres :

Contenu du Dossier de Consultation :

Date de mise en ligne de l'avis :

jeudi 12 janvier 2017

Date limite de réception des offres :

vendredi 3 janvier 2017 à 17 heures en Mairie de Pamiers, Direction de la Commande Publique.

Dossier ZIP joint :

DCE



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