1/ A compter du 1er janvier 2020, la dématérialisation se fait pour toutes les procédures d'achat à partir de 40 000HT pour tous les candidats aux marchés publics (entreprises, association...)
2/ Pour les marchés publics égaux ou supérieurs à 40 000HT, vous devez : >>> POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT
Allez sur http://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm >>> SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT
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Commune de Pamiers
1, place du Mercadal - 09100 Pamiers
Commune de Pamiers - Direction de la Commande Publique
1, place du Mercadal - BP 70167 - 09101 Pamiers Cedex
Tél : 05 61 60 95 43 ou 05 61 60 95 46 - Fax : 05 61 60 94 87 - E-mail : commande.publique@ville-pamiers.fr
Le dossier de consultation peut être intégralement téléchargé depuis les sites www.ville-pamiers.fr rubrique Commande Publique ou www.marchesonline.com.
Mise aux normes accessibilité Ad’AP des bâtiments suivants :
Le DCE est complété de trois rapports amiante avant travaux.
09100 Pamiers
Rendez-vous à l’accueil de l’Hôtel de Ville
1, place du Mercadal – 09100 Pamiers,
Le mardi 21 mars 2017 à 9h00 jusqu’à 18h00
Le présent avis vaut convocation.
La visite est obligatoire.
Il ne sera pas organisé de nouvelle visite.
Le marché devrait être notifié dans le trimestre suivant la date limite de réception des offres.
Le présent marché est conclu pour une durée de cinq mois à compter de l’ordre de service.
Les travaux aux écoles élémentaires des Canonges et Cazalé seront impérativement réalisés entre le 7 juillet 2017 et le 30 août 2017.
Marché à Procédure Adaptée
Marché de travaux alloti
Sans objet
Les variantes sont autorisées. Le candidat devra répondre à la solution de base.
Lot n°1 : Marché n°2016006IBATL01
Lot n°2 : Marché n°2016006IBATL02
Lot n°3 : Marché n°2016006IBATL03
Lot n°4 : Marché n°2016006IBATL04
Lot n°5 : Marché n°2016006IBATL05
Lot n°6 : Marché n°2016006IBATL06
Lot n°7 : Marché n°2016006IBATL07
Lot n°8 : Marché n°2016006IBATL08
Lot n°9 : Marché n°2016006IBATL09
Lot n°10 : Marché n°2016006IBATL10
Classification C.P.V. : 32400000-7 Réseaux
45111100-9 Travaux de démolition
45223220-4 Travaux de gros oeuvre
45421000-4 Travaux de menuiserie
45330000-9 Travaux de plomberie
09310000-5 Électricité
44111400-5 Peintures et revêtements muraux
45430000-0 Revêtement de sols et de murs
34990000-3 Équipement de contrôle, de sécurité, de signalisation et d'éclairage
39100000-3 Mobilier
42416100-6 Ascenseurs
Les pièces constitutives du marché sont les suivantes, par ordre de priorité :
Les documents applicables sont ceux en vigueur au premier jour du mois d’établissement des prix, tel que ce mois est défini au 3.5.2.
Les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise
Les offres seront jugées et classées en fonction des critères énoncés ci-dessous, avec application d’un coefficient de pondération et d’une note pondérée suivant le barème suivant :
Très satisfaisant : coefficient 1
Satisfaisant : coefficient 0,75
Peu satisfaisant : coefficient 0,50
Pas satisfaisant : coefficient 0,25
- La valeur technique de l’offre (40 %) et notamment :
La note est calculée d’après la formule suivante :
(prix de l’offre la moins disante x10 / prix de l’offre concernée) x 0.60
La valeur globale de l’offre est obtenue par addition des deux notes précitées.
A l’issue du dépouillement des offres et de leur évaluation, les trois prestataires les mieux placés seront invités à une séance de négociation.
Cette invitation sera effectuée au moyen d’une lettre qui leur sera adressée par mail courant semaines 15 16.
Elle consistera en :
Chaque entretien sera d’une durée maximale de quarante cinq minutes réparties comme suit :
Chaque entretien devra impérativement être effectué en présence du chef de projet, désigné par le candidat, qui sera le référent et interlocuteur privilégié de la Commune de Pamiers. Participeront à cet entretien la Personne habilitée représentant le Pouvoir Adjudicateur, l’élu et le technicien chargé du projet, un représentant de la Commande Publique,
Un vidéoprojecteur et une connexion Internet seront mis à disposition des candidats.
Aucune démonstration, ni audition, ni négociation ne sera acceptée à distance.
A l’issue de l’entretien, une lettre sera remise au candidat, l’invitant à présenter, par écrit ou par courriel, son offre ultime. Dans cette offre, le candidat pourra confirmer ou infirmer tous éléments de son offre initiale, sans, toutefois, pouvoir modifier le type de système présenté.
La lettre sera remise au candidat contre récépissé. Elle mentionnera l’adresse électronique et le numéro de télécopie où les offres ultimes pourront être envoyées. Elle précisera également la date et l’heure limites de remise de l’offre ultime.
Le choix final du prestataire s’effectuera à la suite de la séance de négociation, et après remise des offres ultimes des candidats.
Les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise
Les offres seront jugées et classées en fonction des critères énoncés ci-dessous, avec application d’un coefficient de pondération et d’une note pondérée suivant le barème suivant :
Très satisfaisant : coefficient 1
Satisfaisant : coefficient 0,75
Peu satisfaisant : coefficient 0,50
Pas satisfaisant : coefficient 0,25
- La valeur technique de l’offre (40 %) et notamment :
La note est calculée d’après la formule suivante :
(prix de l’offre la moins disante x10 / prix de l’offre concernée) x 0.60
La valeur globale de l’offre est obtenue par addition des deux notes précitées.
Le candidat fournira les éléments suivants :
vendredi 10 mars 2017
lundi 3 avril 2017 à 17 heures en Mairie de Pamiers, Direction de la Commande Publique.