Avis d'appel public à la concurrence

RECTIFICATIF 1 :Aménagement partiel du rez de chaussée du Carmel en salles d'exposition - lot 2 Menuiserie bois

 

Identification de la collectivité :

Commune de Pamiers
1, place du Mercadal - 09100 Pamiers

Renseignements d'ordre administratif, d'ordre technique, adresse de retrait des dossiers et de remise des offres :

Commune de Pamiers - Direction de la Commande Publique
1, place du Mercadal - BP 70167 - 09101 Pamiers Cedex
Tél : 05 61 60 95 43 ou 05 61 60 95 46 - Fax : 05 61 60 94 87 - E-mail : commande.publique@ville-pamiers.fr

Le dossier de consultation peut être intégralement téléchargé depuis les sites www.ville-pamiers.fr rubrique Commande Publique ou www.marchesonline.com.
 

Objet du marché :

Travaux relatifs à l’aménagement partiel du rez de chaussée du Carmel en salles d’exposition

Cette nouvelle consultation fait suite à l’infructuosité du lot 2 du marché n° 2016059IBAT publié le 15 décembre 2016.

Objet du rectificatif 1 :

Les travaux seront achevés au plus tard le 30 avril mai 2017.

Lieu d'exécution des travaux :

Place du Mercadal sise 09100 Pamiers

Visite des lieux :

Rendez-vous sur place devant l’entrée du  Carmel

place du Mercadal, 09100 Pamiers

Le mercredi 15 mars  2017  à 9h00

Le présent avis vaut convocation.

Il ne sera pas organisé de nouvelle visite.

Notification et période d'exécution du marché :

Le marché devrait être notifié dans le mois suivant la date limite de réception des offres.

Les travaux seront achevés au plus tard le 30 avril mai 2017.

Procédure :

Marchés en procédure adaptée.

Type de marché :

Marché de travaux, non alloti :

Lot 2 : Menuiserie bois

Tranches :

Sans objet

Variantes - Options :

Les variantes ne sont pas autorisées

Options : sans objet

Numéro de marché :

Lot 2 : marché n°1701200

Nomenclature :

Classification C.P.V. : 45421000-4 Travaux de menuiserie

Pièces constitutives du marché :

Les pièces constitutives du marché sont les suivantes, par ordre de priorité :

Les documents applicables sont ceux en vigueur au premier jour du mois d’établissement des prix, tel que ce mois est défini au 3.5.2.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :

Sélection des offres  :

Les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise        

Prix le plus bas x 0.60

offre du candidat

Documents à fournir :

Le candidat fournira les éléments suivants :

Condition de réception - Délai de validité des offres :

Contenu du Dossier de Consultation :

Date de mise en ligne de l'avis :

vendredi 10 mars 2017

Date limite de réception des offres :

mardi 21 mars 2017 à 17 heures en Mairie de Pamiers, Direction de la Commande Publique.

Dossier ZIP joint :

DCE rectificatif 1



      Haut de page

Restez informé des nouveaux marchés

Le service de la Commande publique de la Commune de Pamiers vous propose de rester informé en permanence des nouveaux avis de consultation, dès qu'ils sont mis en ligne. Il vous suffit de vous inscrire en complétant les rubriques ci-contre. Vous recevrez chez vous une alerte e-mail à chaque publication d'un nouvel avis. Cette inscription, qui est totalement gratuite, est un nouveau service qui vous est gracieusement offert par la Commune de Pamiers.

Votre nom ou raison sociale :
Votre adresse email (obligatoire) :
La ou les listes auxquelles vous souhaitez vous inscrire/désinscrire :



Réalisé par Scasi.com