Avis d'appel public à la concurrence

RECTIFICATIF 2 : Mise aux normes Accessibilité AD'AP

 

Identification de la collectivité :

Commune de Pamiers
1, place du Mercadal - 09100 Pamiers

Renseignements d'ordre administratif, d'ordre technique, adresse de retrait des dossiers et de remise des offres :

Commune de Pamiers - Direction de la Commande Publique
1, place du Mercadal - BP 70167 - 09101 Pamiers Cedex
Tél : 05 61 60 95 43 ou 05 61 60 95 46 - Fax : 05 61 60 94 87 - E-mail : commande.publique@ville-pamiers.fr

Le dossier de consultation peut être intégralement téléchargé depuis les sites www.ville-pamiers.fr rubrique Commande Publique ou www.marchesonline.com.
 

Objet du marché :

Mise aux normes accessibilité Ad’AP des bâtiments suivants :

Objet du rectificatif 1 :

Le DCE est complété de trois rapports amiante avant travaux.

Objet du rectificatif 2 :

La date de remise des offres initialement prévue le 3 avril 2017 est reportée le 10 avril 2017

Lieu d'exécution des travaux :

 09100 Pamiers

Visite des lieux :

Rendez-vous à l’accueil de l’Hôtel de Ville

1, place du Mercadal – 09100 Pamiers,

Le mardi 21 mars 2017 à 9h00 jusqu’à 18h00

Le présent avis vaut convocation.

La visite est obligatoire.

Il ne sera pas organisé de nouvelle visite.

Notification et période d'exécution du marché :

Le marché devrait être notifié dans le trimestre suivant la date limite de réception des offres.

Le présent marché est conclu pour une durée de cinq mois à compter de l’ordre de service.

Les travaux aux écoles élémentaires des Canonges et Cazalé seront impérativement réalisés entre le 7 juillet 2017 et le 30 août 2017.

Procédure :

Marché à Procédure Adaptée

Type de marché :

Marché de travaux alloti

Tranches :

Sans objet

Variantes :

Les variantes sont autorisées. Le candidat devra répondre à la solution de base.

Numéro de marché :

Lot n°1 :   Marché n°2016006IBATL01

Lot n°2 :   Marché n°2016006IBATL02

Lot n°3 :   Marché n°2016006IBATL03

Lot n°4 :   Marché n°2016006IBATL04

Lot n°5 :   Marché n°2016006IBATL05

Lot n°6 :   Marché n°2016006IBATL06

Lot n°7 :   Marché n°2016006IBATL07

Lot n°8 :   Marché n°2016006IBATL08

Lot n°9 :   Marché n°2016006IBATL09

Lot n°10 : Marché n°2016006IBATL10

Nomenclature :

Classification C.P.V. : 32400000-7 Réseaux

45111100-9 Travaux de démolition

45223220-4 Travaux de gros oeuvre

45421000-4 Travaux de menuiserie

45330000-9 Travaux de plomberie

09310000-5 Électricité

44111400-5 Peintures et revêtements muraux

45430000-0 Revêtement de sols et de murs

34990000-3 Équipement de contrôle, de sécurité, de signalisation et d'éclairage

39100000-3 Mobilier

42416100-6 Ascenseurs

Numéros de marchés avec allotissement :

  1. VRD Démolition Gros Oeuvre - 2016006IBATL01
  2. Menuiseries intérieures, extérieures - Serrurerie - 2016006IBATL02
  3. Platrerie - 2016006IBATL03
  4. Plomberie - Sanitaire - 2016006IBATL04
  5. Electricité - Sonorisation - 2016006IBATL05
  6. Revêtement de sol dur - Faïence - 2016006IBATL06
  7. Peinture - Sols souples - 2016006IBATL07
  8. Signalisation - 2016006IBATL08
  9. Mobilier - 2016006IBATL09
  10. Ascenseur - 2016006IBATL10

Pièces constitutives du marché :

Les pièces constitutives du marché sont les suivantes, par ordre de priorité :

Les documents applicables sont ceux en vigueur au premier jour du mois d’établissement des prix, tel que ce mois est défini au 3.5.2.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :

Sélection des offres :

Les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise        

Les offres seront jugées et classées en fonction des critères énoncés ci-dessous, avec application d’un coefficient de pondération et d’une note pondérée suivant le barème suivant :

Très satisfaisant :   coefficient 1

Satisfaisant :          coefficient 0,75

Peu satisfaisant :    coefficient 0,50

Pas satisfaisant :    coefficient 0,25

-         La valeur technique de l’offre (40 %) et notamment :

La note est calculée d’après la formule suivante :

(prix de l’offre la moins disante x10 / prix de l’offre concernée) x 0.60

La valeur globale de l’offre est obtenue par addition des deux notes précitées.

a)Négociation :

A l’issue du dépouillement des offres et de leur évaluation, les trois prestataires les mieux placés seront invités à une séance de négociation.

Cette invitation sera effectuée au moyen d’une lettre qui leur sera adressée par mail  courant semaines 15 16.

Elle consistera en :

Chaque entretien sera d’une durée maximale de quarante cinq minutes réparties comme suit :

Chaque entretien devra impérativement être effectué en présence du chef de projet, désigné par le candidat, qui sera le référent et interlocuteur privilégié de la Commune de Pamiers. Participeront à cet entretien la Personne habilitée représentant le Pouvoir Adjudicateur, l’élu et le technicien chargé du projet, un représentant de la Commande Publique,

Un vidéoprojecteur et une connexion Internet seront mis à disposition des candidats.

Aucune démonstration, ni audition, ni négociation ne sera acceptée à distance.

A l’issue de l’entretien, une lettre sera remise au candidat, l’invitant à présenter, par écrit ou par courriel, son offre ultime. Dans cette offre, le candidat pourra confirmer ou infirmer tous éléments de son offre initiale, sans, toutefois, pouvoir modifier le type de système présenté.

La lettre sera remise au candidat contre récépissé. Elle mentionnera l’adresse électronique et le numéro de télécopie où les offres ultimes pourront être envoyées. Elle précisera également la date et l’heure limites de remise de l’offre ultime.

Le choix final du prestataire s’effectuera à la suite de la séance de négociation, et après remise des offres ultimes des candidats.

  1.  Critères de sélection, après négociation, à l’issue de la remise des offres ultimes :

Les critères sont notés de 0 à 10, 10 étant la meilleure note, 0 la plus mauvaise        

Les offres seront jugées et classées en fonction des critères énoncés ci-dessous, avec application d’un coefficient de pondération et d’une note pondérée suivant le barème suivant :

Très satisfaisant :   coefficient 1

Satisfaisant :          coefficient 0,75

Peu satisfaisant :    coefficient 0,50

Pas satisfaisant :    coefficient 0,25

-         La valeur technique de l’offre (40 %) et notamment :

La note est calculée d’après la formule suivante :

(prix de l’offre la moins disante x10 / prix de l’offre concernée) x 0.60

La valeur globale de l’offre est obtenue par addition des deux notes précitées.

Documents à fournir :

Le candidat fournira les éléments suivants :

Condition de réception - Délai de validité des offres :

Contenu du Dossier de Consultation :

Date de mise en ligne de l'avis :

vendredi 10 mars 2017

Date limite de réception des offres :

lundi 10 avril 2017 à 17 heures en Mairie de Pamiers, Direction de la Commande Publique.

Dossier ZIP joint :

DCE rectificatif 2



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