AVIS IMPORTANT

Dans le courant des mois de juin et juillet 2017, les marchés ne seront plus publiés sur le profil acheteur www.achatpublic.com, mais sur http://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm  (profil  acheteur AWS).

Ils continueront à être publiés sur  www.ville-pamiers.fr  rubrique « Commande Publique » via un lien AWS pour le téléchargement du Dossier de Consultation des Entreprises. L’inscription sur AWS est obligatoire

POUR VOUS INSCRIRE GRATUITEMENT

Allez sur http://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm

- Donnez votre Email dans "...pas encore inscrit" puis suivre la procédure.
- Vous recevrez un courriel de contrôle pour vérifier votre adresse, en validant vous accéderez au formulaire à renseigner. (Autorisez courrier@aws-france.com dans votre anti-spam, et autorisez les contenus distants pour cette adresse.)
- Choisissez votre métier, si nécessaire vos codes nomenclatures, et vos mots clés.
- Dans Gestion / Attestations : Téléchargez vos attestations fiscales et sociales à jour

SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT

Allez sur http://www.marches-publics.info/fournisseurs.htm

- Si vous avez égaré votre mot de passe demandez-en la restitution.
- Vérifiez votre zone d'intervention, vos métiers, et vos codes nomenclature (GESTION / Profil)
- Mettez votre fiche à jour (SIRET, Téléphone, texte de présentation...)

Le service de la Commande Publique reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

 

Avis d'appel public la concurrence

Prestation d'accueil et de petite gestion de la salle Fernan

 

Identification de la collectivité :

Commune de Pamiers
1, place du Mercadal - 09100 Pamiers

Renseignements d'ordre administratif, d'ordre technique, adresse de retrait des dossiers et de remise des offres :

Commune de Pamiers - Direction de la Commande Publique
1, place du Mercadal - BP 70167 - 09101 Pamiers cedex
Tél : 05 61 60 95 43 ou 05 61 60 95 46 - Fax : 05 61 60 94 87 - E-mail : commande.publique@ville-pamiers.fr

Le dossier de consultation peut être retiré sans frais sur les sites www.ville-pamiers.fr, rubrique Commande Publique et sur le profil acheteur www.achatpublic.com.

Objet du marché :

Prestation d'accueil et de petite gestionde la salle Fernan

 

Notification et période d'exécution du marché :

Le délai d’exécution est fixé à 12 mois à compter du 1er octobre 2017, reconductible trois fois par tacite reconduction.

Procédure :

Marché en procédure adaptée.

Type de marché :

Marché de prestation de services

Variantes  :

Sans objet

Options  :

Sans objet

Tranches  :

Sans objet

Numéro de marché :

1703300

Nomenclature :

Classification C.P.V.  : 98340030-5 Services de conciergerie

Pièces constitutives du marché :

En complément de l’article 4.1 du CCAG Fournitures courantes et services, les pièces contractuelles prévalent dans l’ordre ci-après :

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :

Les délais dont dispose le pouvoir adjudicateur ou son représentant pour procéder au paiement des règlements partiels définitifs et du solde sont fixés à 30 jours.

Sélection des offres :

Conformément à l’article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016  relatifs aux  Marchés Publics, le Maître d’Ouvrage décide de recourir à la négociation, à l’issue de l’étude des offres, avec les trois candidats les mieux classés, en se réservant toutefois la possibilité d’attribuer le marché public sur la base des offres initiales sans négociation.

Elle consistera en :

Les critères intervenant pour le jugement des offres (avant et après éventuelle négociation) sont pondérés de la manière suivante : 

Mise en oeuvre de la prestation :

 Définition et appréciation du critère : détaillée pour chaque mission définie dans le cahier des charges et appréciée au travers de l'offre technique

30/100

Prix forfaitaire annuel HT :

 

70/100

Documents à fournir :

Pour le choix de l'offre, les candidats doivent produire les documents suivants :

Le candidat précisera également la nature et le montant des prestations qui envisage de sous-traiter ainsi que la liste des sous-traitants qu'il se propose de présenter à l'agrément et à l'acceptation du pouvoir adjudicateur.

Condition de réception - Délai de validité des offres :

Le pouvoir adjudicateur impose la transmission des documents avant le 6 juillet 2017 17h00 :

-soit sous enveloppe contenant à la fois les documents relatifs à la candidature et ceux relatifs à l’offre

-soit par voie électronique uniquement à l’adresse suivante : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_fdGAOxW9tK

Le délai de validité des offres est de 120 jours à compter de la date limite de remise de l’offre finale.

Contenu du Dossier de Consultation :

Le dossier de consultation comprend les pièces suivantes :

Date de mise en ligne de l'avis :

Jeudi 15 juin 2017

Date limite de réception des offres :

6 JUILLET 2017  à 17 heures en Mairie de Pamiers, Direction de la Commande Publique.

Dossier ZIP joint :

DCE



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